Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 mars 2011

InDiSCréTion N°7

Voici venue la 7ème édition de la rubrique « In Situ » alors....

Regardons ensemble par le trou de la serrure et allons retrouver chez lui*

Désiré le petit repose pieds

Hé hop!

IN_SITU_repose_pied

Un grand merci à Danièle  pour cette indiscrétion autorisée

"Rewind"

 REPOSE_PIEDS_BAROQUE_montage

* Cette rubrique est le fruit de l’adorable collaboration de certains de mes derniers acheteurs qui ont accepté de dévoiler l’intimité de leur lieu de vie, MERCI à eux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il est mignon et sage, là tout près du feu !<br /> Poser ses pieds sur Désiré doit être un moment d'extase...
Répondre
V
Waouh! Plus aucun objet ne te résiste, ma Céc..! et vu le résultat de ce petit "désiré", tout mignon dans son style baroque, je t'en prie ne t'arrêtes pas !!!<br /> Très belle journée, aujourd'hui, c'est la nôtre, alors profites-en bien!!<br /> Gros bisou <br /> Véro
Répondre
J
Mais où trouve tu tous ces "surnoms" ???? bises
Répondre
D
Superbe, j'adore le tissu !<br /> Bises.
Répondre
P
Il est sympa ce désiré !<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité