Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 février 2011

Bleu d’officine !

PIECE UNIQUE ! ADOPTé

L’esprit campagne vitaminée !

Armoire_pharma_bleu

 Ancienne armoire à pharmacie, une porte ajourée grillage à poule et un tiroir bas

Corps du meuble patine maison « poivre vert » Finition cirée au baume des antiquaires, intérieur peint bleu lagon + Un petit cartouche sur bois chiffre au pochoir, attaches pour pose au mur

Hé hop!

Elle était comment avant ? Regardez bien la mosaïque ….

Me contacter

armoire_pharma_montage

Dimensions hors tout :

Haut 50 cm, Prof 16 cm ; Larg 35 cm

Une image amusante de mon reflet pour vous souhaitez un

C_c_

Très bon WE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie réalisation! fallait oser ce bleu. Je cherche du grillage pour un meuble... Où trouves-tu celui-ci? Merci pour le tuyau! :-)
Répondre
P
Le bleu.... c'est une découverte pour moi cette couleur. Et je la manie de plus en plus! (quand je sors des gris!)
Répondre
N
T'as osé le turquoise et ça lui va bien.
Répondre
S
Très mignon ce petit détail du jeton chiffré!
Répondre
B
Joli ça !<br /> Bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité