Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 février 2011

Flashcodez-moi ! ☺

Je chine XIX & XXème siècle, je customise au XXIème et je vis avec mon temps !

En exclu, rien que pour vous, voici mon tout nouveau Flashcode

Hé hop !

flash_code_CBo

Envie de faire découvrir mon blog à votre entourage ?

Envoyez leur mon flashcode CLIC droit sur l'image copié/collé

Soyez dans les premiers à utiliser ce vecteur de communication particulièrement ludique

Mais au faite c’est quoi un flashcode ?

Les flashcode sont des petits code barre permettant d’accéder à du texte, à un site web, de déclencher l’envoi d’un sms, d’un appel téléphonique via votre téléphone portable

Il suffit à l’utilisateur de scanner le code barre avec son téléphone portable à l’aide d’un lecteur Flashcode comme par exemple Okotag (http://www.okotag.com/), le logiciel décode le code barre et le déclenche une action tel que la redirection vers un site web, un appel, un sms…

lecteur_de_code_2D_pour_mobile_4_

NB: Tout cela est totalement gratuit, il n’y a pas besoin de connexion GPRS, 3G ou autres, sauf évidement pour installer le lecteur si vous n’utilisez pas le wifi de votre téléphone ou la synchronisation via votre PC.

C’est magique !

Bon WE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heuuuh ! tu donnes des cours particuliers parce que là j'ai pas tout imprimé...je vais relire ton post tranquillou et je vais finir par comprendre la subtilité de la chose ;-)
Répondre
B
Wouhhh, mais t'es trop Haye tèkeu !!! ;o)
Répondre
M
une pro du net et de la Htech, quelle culture!!<br /> mes fils m'avaient expliqué mais en vain ici c'est clair merci Cécile<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
M
Oui, je suis scotchée! Mais moi j'ai pas de smart phone, juste un petit portable tout pourri, enfin, un truc qui téléphone, quoi!<br /> Bravo tout de même pour cette innovante initiative!
Répondre
1
et si on a un bon vieux gsm tout pourri? :)))<br /> genre comme moi! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité