Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
26 janvier 2011

2011 et toujours pas soignée !

Chineuse je suis, chineuse je reste…….

Histoire de me remettre « en jambe » avant la reprise des vides greniers

(le 1er de ma ville c’est pour dimanche yesssssssssssssssssssss !),

je me suis « accidentellement » garée sur le parking de T.com

Hé hop !

Chine du 25 janvier 2011

Chine_du_25_janvier_2011_montage

Très original coffre en bois, Thermos Alfi années 50 & Collection ancienne de papillons du Brésil

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooooh ! tu t'es toute perdue dans les brocs, quel misère ;-)<br /> Y'a du bestiaire dans l'air !
Répondre
K
Coup de coeur pour les papillons du Brésil !!!
Répondre
1
<3 les papillonnnnnsss!
Répondre
C
oohh mais ça commence sur les chapeaux de roue !! que de belles choses !! merci pour le T.COM ??!!! ...<br /> Chineuse toi ?? non je ris mais enfin tu retrouves le chemin des broc bientôt ...nous ...ah ben faut que je me renseigne au fait !!???<br /> Tout ceci donne très envie !! et j'ai hâte de vir tes customisations ..qui vont être ...divines comme d'hab !!!<br /> bonne journée<br /> bisoux <br /> ( jamais tu décroches ton tel ??? lol!! )
Répondre
C
Chineuse, tu es, chineuse , tu resteras, la maladie est contagieuse, attention,!!Dans notre région, il y a moins de vide-greniers à cette saison, vivement le printemps, bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité