Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 janvier 2011

InDiSCréTion N°2

Voila, voila, chose promise ... bienvenue à la 2d édition de ma nouvelle rubrique, alors....

Regardons ensemble par le trou de la serrure et allons retrouver chez lui*

Martial le chevet à l’étoile

Hé hop!

IN_SITU_Martial_le_chevet___l_Etoile

Un grand merci à Martial pour cette indiscrétion autorisée

Oui oui Vous avez bien lu…Mr mARTial, c’est bien le prénom de son propriétaire artiste photographe & peintre à découvrir ICI

"Rewind"

Chevet__toile_orange__montage

A voir aussi chez Nostrodomus

* Cette rubrique est le fruit de l’adorable collaboration de certains de mes derniers acheteurs qui ont accepté de dévoiler l’intimité de leur lieu de vie, MERCI à eux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh mais qu'il est bien mis en valeur dans son intérieur !! il ne manquait que lui !!! <br /> Assorti avec ce fauteuil club !! génial !! <br /> Merci à toi et au nouvel acquéreur !!<br /> bonne journée<br /> Bisoux <br /> ( pff je l'attendais et hier, j'ai zappé !! )
Répondre
M
Martial a bien fait d'adopter Martial et ils v"curent ensemble longtemps longtemps et...............<br /> belle soirée<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
V
WAO!!!! Super joli!! Oui je suis enfin de retour!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'adore voir tes petits dans leurs nouvelles maisons ^^
Répondre
B
Aaaaaah joli aussi !<br /> Bonne semaine à toi la bricoleuse de folie et merci encore de cette rubrique bien sympathique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 134
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité