Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 décembre 2010

Tombe la neige...

Alors que "Vic la bestiole", ses petits patins bien au chaud sur le radiateur, regardait tomber cette belle et si lourde neige du 8 décembre,…..

Je lâchais honteusement l’atelier et sa poussière de ponçage pour partir en safari photo

Quand la nature nous offre a voir sa magnificence

Hé hop!

 

Dentelles_de_neige

 

L'une de ces grilles est la mienne.............qui devinera en 1er?☺

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la rouge?oui la rouge!et si c'est pas chez toi,faut que tu déménages!<br /> ♥
Répondre
P
vu que l'on habite pas très loin l'une de l'autre nous avons la meme decoration, c'est super mimi <br /> biz
Répondre
M
j'aurai envie de dire la rouge mais tant pis je dis noire,n° 18?<br /> chez nous tout est fondu, on prend le café dehors,<br /> belle soirée<br /> maïté
Répondre
C
qui ??? mais bien entendu Cédric et Olivier voyons !! pff!! c'est sublime ces portails sous la neige j'adore !! bon alors je vais tenter la chance ( bien qu'elle n'est jamais à mes côtés !! pff!! mais même pas grave tu sais la suite : malheureuse au jeu ... lol !!!)<br /> en bas à gauche il y a une porte orange avec un chat !!! non??? ouiiiiiiiiiiiii!!! ..bon tu me diras !! lol!!<br /> Bonne soirée Ma belle <br /> bisoux
Répondre
S
Tu as bien fait de profiter de la neige! C'est de saison!<br /> Bon, si ce n'est pas la noire, je dirai la rouge?<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 134
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité