Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
20 novembre 2010

Commode design 50' revisitée

EN VENTE PIECE UNIQUE ! VENDUE

 

Le peps vintage !

 

 

 

 

 

Ancienne commode 1950 à  3 tiroirs en biais sortant

 

Peint kaki tendre et vernis mat de finition

 

Pieds compas cirés

 

Fonds des tiroirs recouverts de papier vinyl à damiers noir & blanc

 

Boutons métal doré d’origine

 

Hé Hop!

Me contacter 

 

Commode_50_montage

Dimensions hors tout :

 

Hauteur 66 cm Largeur 80 cm Profondeur 45 cm

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commode_50_C_Bo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belle! :)
Répondre
L
Beau travail!!!!!
Répondre
N
Quand je vois ce meuble, les couleurs, le travail et le résultat, comment te dire ça sans m'énerver..hmmm...hmmm...c'est parti : SURTOUT N'ARRÊTES JAMAIS DE FAIRE CE QUE TU FAIS, C'EST TROP BEAU !!!!<br /> (tu vois, je suis restée très calme)
Répondre
A
J'aime beaucoup de genre de commode, sa nouvelle couleur est très sympa, bien d'avoir laissé les pieds natures.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
P
elle est très original <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité