Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 novembre 2010

Allumez l’automne !

A VENDRE PIECE UNIQUE ! VENDUE

Une Balustre de lumière !

 

gd_lampe_pied_bois_gris_patin__C_Bo

Ancien pied de lampe en bois patiné gris, touches de turquoise, blanc & vert

Finitions par un nuage de voile nacré (couleur moirée selon la lumière)

Coiffé d’un abat-jour rectangulaire argent miroir intérieur /extérieur

Système électrique neuf, fils et interrupteur transparents, douille E27

Dimensions hors tout (abat-jour compris) :

Hauteur 56 cm Largeur 22 cm Diamètre base pied 16 cm

 

Hé hop!

Me contacter

gd_lampe_pied_bois_gris_patin__montage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quoi ! pas de prénom à cet objet ! Que penses tu de Géraldine pour cette superbe lampe ?<br /> ....La collection de boule de neige ne m'a pas échappée !!!
Répondre
B
Ouaaaaaaah ! J'adore.
Répondre
M
tout simplement lumineuse!!<br /> superbement réalisée, bravo Cécile, <br /> un objet unique...<br /> biz<br /> Maïté
Répondre
J
Oh!!! très originale!!!! J'adore les teintes!<br /> Que d'idées...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité