Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
31 octobre 2010

T'as vu ta tête?

Même si octobre ne m'a pas laissé loin du burn-out....................

Non non, cette image n’est pas un instantané de ma petite tête du jour (quoi que!) ……………………..

 

theskull_graphicsfairy005small_1_

 

 

Mais ma façon de noter qu’aujourd’hui c’estHalloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

 

Bon dimanche☺

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous aussi on avait des bonbons et du chocolat ...et des monstres sont gentiment venus frapper à la porte et nous ont fait des bisoux !! c'est pas mignon tout ça ???!!<br /> Bon tu me parlais de chine ...Heu ....drôle de chine tout de même !! lol!!<br /> Bonne journée ma belle <br /> Bisoux
Répondre
J
On a prévu des bonbons ...
Répondre
S
J'espère que personne dans cet état ne viendra frapper à ma porte...<br /> Bon dimanche<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité