Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
27 octobre 2010

Adieu vernis !

 

A VENDRE SELLETTE NAPO/BAROCO VENDUE

PIECE UNIQUE !

Une délicate touche « grande maison » de votre déco!

 

Sellette_dos_C_Bo

 Ancienne sellette patinée esprit Napoléon III

Pieds tournés, petites balustres sur le plateau supérieur

Meuble tout bois, patiné de gris anthracite, gris nuage, vieil or ...

Finitions cirés au baume des antiquaires

selette__C_Bo_d_tail1

Dimensions hors tout :

Hauteur 73 cm Largeur 34 cm Profondeur 30 cm

Hé Hop!

Me contacter

Selette_montage

Ce meuble est ancien, ses imperfections font aussi sont charme...☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'acdore le style Nap III et en plus c'est super tendance la black touch !! ...je suis certaine qu'il est déjà adopté !!! ahh quel talent !! ma Cec !! c'est incroyable !! <br /> bon et bien oui je t'avoue je travaille comme une folle sur le montage photo !! mais ohhh!! que de temps passé déjà et surtout à venir avant d'obtenir un résultat qui me plaise !! pfff!! ma patience légendaire !! lol !! est mise à rude épreuve !! mais heureusement que je suis tenace !! pff!! <br /> ne culpabilise pas please !! lol!!<br /> Bonne journée ma belle <br /> Bisoux
Répondre
L
Je pense aussi qu'elle ne va pas faire long feu !
Répondre
P
elle ne va pas rester longtemps dans ton chez toi <br /> biz
Répondre
B
Très sympa cette version (la première photo ressort bleu !)
Répondre
S
Opération "transformation" réussie!!!<br /> Elle est très chic cette petite sellette maintenant!<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité