Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
14 octobre 2010

Vedette exposée!

EN VENTE VITRINE PATINE

PIECE UNIQUE !

 

vendu

 

Exposez de la patine!

 

vedette_CBo_d_tail

étoile (2)

 

vedette_CBo_interieur

 

Ancienne horloge « Vedette » transformée en vitrinE - Extérieur patine faite de gris, kaki, brun… finitions cirée - Intérieur composé de 2 étagères peint « bois de rose » - Vitre sup' bombée  / Vitre inf' forme octogonale creusée

Dimensions hors tout : Hauteur 62 cm, Largeur 39,5 cm Profondeur 15 cm

Ce meuble est ancien, les vitres ne sont pas parfaites, (rayures et une petite fêlure stable sur la vitre supérieur)

 

Hé Hop!

Me contacter

 

Vedette_montage

 

Enlèvement à l'atelier ou par transporteur

vedette_CBo

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie la couleur! tu as des idées originales, j'adore!! continues comme ça!
Répondre
S
Sympa comme idée déco ! Je pense que je vais m'en inspirer :) A part ça, j'organise un jeu concours sur mon blog. N'hésites pas à venur participer :) <br /> Bisouilles
Répondre
M
unique, et ce que j'aime c'est qu'on ne voit cela que chez toi!<br /> superbe travail<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
C
superbe patine pour cette pendule à l'origine plus que banal !! il n'y a que toi pour oeuvrer ainsi !! ahhh!!! Cécile ça doit fuser dans ton cerveau !! tant d'idées !!! <br /> MErci de nous les faire partager !<br /> Bonne journée ma belle <br /> Bisoux<br /> ( bon je ne comprends pas pourquoi tu ne patines pas couleur lin !! lol !!! )
Répondre
P
une vrai vedette elle est splendide, je croix que tu ne vas pas la garder longtemps <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité