Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 octobre 2010

RS4!

Cette fois la cabane est vidée, mais il restait encore une belle pièce à découvrir !

Vous devinez ?

plaque_auto_detail

Pourquoi l’avoir conservé au fond de la cabane ?

Il y a combien de temps ?

Sur quel type d’automobile était elle installée ?

Je ne sais !

Ce que je sais, c’est qu’elle va rentrer bien au chaud dans la maison très prochainement☺

plaque_auto

Et pour finir, parce qu’il faut l’avouer sur ce coup j’ai vraiment eu du pot ! (Jeu de mot)☺

en hommage à la Cabane Magique une petite mosaïque

Hé Hop !

vide_cabane_fin_montage_pots

Tjs dans l’esprit récup vous aurez noté le composteur fraichement installé, un jour je serais un vrai jardinier…………......................peut-être !☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hahaha! maintenant il peut pleuvoir, la cabane est rangée, le jardin aussi.... tu vas pouvoir te remettre au boulot!
Répondre
L
Moi je dis que tu as eu du pot ... :) en veux-tu en voilà ...<br /> et une plaque d'auto absolument magnifique !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
Ah ben voilà, tu vas encore changé de métier, jardinière maintenant !<br /> Bises
Répondre
P
Là tu es vraiment obligé de mettre dans les plantations avec tous tes pots...où tu les casses et tu en fais des mosaiques! Ca valait la peine de tout vider pour finir sur cette plaque, te voilà récompensé. Bise
Répondre
P
bein dit donc ta tu pot toi alors <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité