Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 octobre 2010

Vide cabane !

Dimanche + soleil = activité de plein air

Me voila donc avec brouette et sacs à gravas à vider notre antique cabane de jardin…………

Et là,

le frisson de la découverte, l’ivresse des grands archéologues, l’excitation de la mise à jour du trésor……………….

 

atomic

 

Des découvertes ATOMIC !

 

 

Pour tout vous dire, je savais qu’il y avait de quoi avaler de la poussière car c’est moi qui avais déplacé ce barda lorsque j’ai transformé le garage en atelier, mais je ne pensais pas trouver autant de choses !

Détails

vide_cabanne_montage

 

Global

vide_cabane_entier

En contemplation ébouriffée de mes trouvailles que je n’ai pas eu le temps de terminer………………

Il en reste encore à exhumer Héhéhé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mets un gros cadenas, attention j'arrive!
Répondre
N
super ta cabane de jardin, je veux la même!!<br /> bravo pour ces relookings, superbes<br /> nath
Répondre
B
Mais il y a de quoi bricoler encore pendant 250 ans dans tout ce joli bazar !!!
Répondre
P
mais ca regorge de trésor <br /> biz
Répondre
L
Ben en effet c'est la caverne d'Alibaba!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité