Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 septembre 2010

1, 2, 3 = Bureau Vintage !

A VENDRE PIECE UNIQUE VENDU

Une touche numérotée de Vintage bleu & gris !

bureau_60_C_Bo

Bureau années 60’ relooké gris anthracite & bleu cyan

Toutes les partie peintes sont vernis satin

Tiroirs ornés de pochoirs patinés et vernis

Pieds compas, bordures sous plateau & champs bois, cirés

Bouton, clefs & poignées d’origine

Serrure du tiroir n°1 fonctionne

Dimensions hors tout :

Hauteur 76 cm, Largeur 111 cm Profondeur 60 cm

Hé Hop!

Me contacter 

BUREAU_1960_montage

Ce meuble a quelques années de service, il est à noter certains enfoncements du bois sur le plateau et le caisson qui, sans lui nuire, attestent de son passé studieux…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve MAGNIFIQUE !
Répondre
P
il est bien original ce bureau <br /> biz
Répondre
S
Relookage très réussi pour ce bureau! J'aime bien les couleurs que tu as utilisées.<br /> Bise
Répondre
T
Bravo en effet pour cette transformation très réussie !
Répondre
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité