Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
28 septembre 2010

Mon nom est Mac, Mac Giver !

♣ Une vieille gourde des années 70

♣ L’armature d’un petit abat jour

♣ Un pot à faisselle

♣ Rondelles & boulons

♣ Fil de fer

Dans l’esprit débrouille + totale récup’, voici apparaitre devant vos yeux ébahis,

la lampe  « MG » 

 

Hé Hop !

 

_tapes_LAMPE_Mc_Giver_montage

 

 

Pièce unique et collection privée Vintage☺

 

LAMPE_Mc_Giver_montage

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un montage très sympa! J'aime les motifs qui se posent sur le mur à côté. C'est sûr, ta lampe est UNIQUE! Bonne journée.
Répondre
A
Ouh la la je suis en retard moi, c'est BO ! Tu sais électrifier un truc pareil toi? Bravo Miss !<br /> C BO est à toutes mains !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
D
Bravo Mac Gyver !<br /> Quelques outils, quelques vieux objets, beaucoup d'imagination et le tout est très original ...<br /> Bises.
Répondre
C
ben oui !! j'avoue!! devant mes yeux ébahis et abasourdie de tant d'ingéniosité et de talent !!! wouahhhh !! <br /> Chapeau et en plus C'BO !! lol!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> (m'étonne pas que tu sois une inconditionnelle des miroirs de sorcière !! lol )
Répondre
P
oh que c'est beau, j'admire ton travail de transformation, <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité