Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 septembre 2010

L’incroyable destin de Mini-Bec !

Le 1er Kdo self made qui m’a été offert l’a été lorsque j’étais toute toute petite.

Sans en réaliser encore l’immense valeur, j’ai toujours gardé avec moi comme un trésor cette adorable poupée.

Elle a pas mal baroudé, a subit les outrages du temps, mais a toujours conservé sa place dans ma bibliothèque.

Je vous présente Mini Bec :

 

mini_Bec

 

Et puis hier alors que je chinais à la broc dominicale de ma petite ville……………………….

Je tombe incrédule sur……………………………..Grande Bec !

 

Grande_Bec

 

 

Pareille la même ! OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Certainement issue du même patron, car elle est une self made elle aussi ! Les tissus ne sont pas les mêmes et Grande Bec est en moins bon état, elle a même une jambe plus courte que l’autre

 

 

Elle semble tellement triste

 

 

grande_Bec_t_te

 

Bientôt je la restaurerais sans la dénaturer, mais en attendant, il fallait que je les fasse se rencontrer…………………Les sœurs séparées depuis leur naissance resteront inséparables c’est dit !

 

Hé Hop!

 

 

 

 

 

B_cassines_montage

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super histoire, on retombe en enfance quand on les voit! <br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
L
Perdues de vue ?<br /> Retrouvées enfin et inséparables depuis grâce à toi !<br /> Quel bonheur ...<br /> J'espère que grande Bec t'a remerciée :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
je suis contente pour elles ! ...Bec fait un peu partie de notre famille, non ? ..;en tous cas , de notre enfance, sûr !
Répondre
P
le monde est parfois petit, c'est genial d'avoir trouvé la meme <br /> biz
Répondre
S
Comme quoi le hasard fait bien les choses! Tu lui as trouvé une grande soeur! <br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité