Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 août 2010

Gros chantier

La rénovation ne s’applique pas qu’aux meubles et il faut parfois savoir mettre son vieux marcel se transformer en déménageur-platrier-peintre-ramoneur-vitificateur-menuisier-agenceur………

Embarquer Mr Bricol dans une aventure qui est loin de le réjouir.

Garder le sourire devant le rouleau anti goutte qui m’a fait ressembler à un dalmatien albinos et a faillit me rendre aveugle d’un œil...

Subir avec Mr Bricol 2 visites au grand Suédois (un comble pour moi) et être toujours en couple en en sortant…………………………

Tout cela en pensant au plaisir et à la surprise qu’aura mon futur lycéen en découvrant son nouvel univers

Hé hop !

chambre_Charles_1Mosaique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs choisies !<br /> <br /> Bisous à la dalmatienne :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
B
Vachement sympa !<br /> Effectivement il y avait un boulot de fou. Vous en avez fait une très jolie pièce.
Répondre
C
tu n'as pas ménagé tes efforts pour ton lycéen qui a dû être aux anges !! <br /> j'adore la photo en bas à gauche !! lol!! <br /> Belle journée <br /> Bisoux <br /> (un retour tout en douceur !! lol!!)
Répondre
P
dit donc tu bosse, il y en a un qui va etre content pour la rentrée<br /> sympa la photo de tes vacances <br /> biz
Répondre
S
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à son petit! Allez courage! Pense au remerciement qu'il te fera (quoique, avec les ados, c'est pas vraiment gagné...).<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité