Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
27 août 2010

Fin du breackoblog estival!!!!

Vous n’avez bien entendu pas imaginé que j’étais en vacance aux Bahamas depuis mi juillet !!!

Vacances fractionnées = Bricol' fractionnées

Donc entre 2 voyages, gros chantier pour la chambre de mon grand ado, plafond, murs sol, cheminée porte…….Et même custo petit meuble

Hé hop !

PICT0037etag_re_cosy_C_Bo

Cahier des charges très stricte : noir, blanc, gris !

etagere_cosy_mosaique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie, l'étagère du grand ado ! Déco réussie !
Répondre
V
Jolie réalisation, il doit être content!
Répondre
L
hello<br /> ca fait plaisir de te revoir sur les ondes, je vais avoir besoin de ton talent et de tes conseils pour relooker des meubles récupérés chez ma mère si tu as 5 minutes appelles moi<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Ha ben si, elle est revenue quand même, bonne rentrée alors! Belle étagère ! Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
B
Joliiiii ! J'a-do-re<br /> On ne se refait pas hein : fan de "black is beautiful" pour toujours !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité