Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 juillet 2010

Woua woua!

Et dire que certain m’imaginent en train de faire l’étoile de mer étalée sur ma serviette et les doigts de pieds en éventail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que Néni !

Matos

Je laisse pour un temps l’atelier afin de me consacrer (enfin) à un petit home-chantier……………

Je joue plutôt la sardine coincée dans sa toute petite boite ………1,20m²……..

La réno toilette, c’est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour tes travaux, surtout avec cette chaleur! Ton carrelage est très beau.<br /> Bon week end<br /> Sabine
Répondre
B
C'est vrai que c'est pas simple ces endroits-là ! ;o(<br /> En tout cas, tu as un sol splendide !<br /> Bonnes vacances ma belle !
Répondre
C
Bonjour le travail dans un petit endroit par cette chaleur !!! je compatis!!<br /> J'adore les carrelages anciens !! sublimes !! en attendant de voir tout le mal que tu te donnes pour cet endroit si ....par...ticulier !! lol !!<br /> Bon courage ma belle !!<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité