Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 juin 2010

TrocoVente Concept!

Dans la pure tendance récup' / développement durable / recyclage  / troc ............................

 

Voici le « troco vente concept »!

 

En surfant sur la toile, Mr mARTial tombe sous le charme du petit chevet à l’étoile (d’où son nom de baptême !!! Ouai trop fort je sais !), il contacte Mme C Bo pour venir le chercher et curieux, va aussi faire un tour sur le blog, ce qui lui fait se souvenir qu’il a chez lui en sommeil fauteuils et table qui plairait peut-être à Mme C Bo !

Le troco vente concept est né !

Mr mARTial est repartit ravi avec son chevet à prix déduit des meubles qu’il a gentiment apportés

Hé hop la trochine!

 

Trocovente_du_29_juin_2010_montage

 

Et pour ne rien gâcher,  Mr mARTial est un artiste photographe & peintre à aller absolument visiter

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une excellente initiative ! Et je suis contente que la petite table pop star est trouvée une maison.
Répondre
L
j'adore ce principe, c'est orobouros, toujours en vie, un cercle infini !<br /> et puis les fauteuils sont supers !
Répondre
A
Chouette, quand un meuble s'en va, trois reviennent, tu ne vas jamais t'en sortir ! lol !<br /> Bravo pour la finesse du travail sur ce chevet, je rêve de savoir faire une étoile moi aussi.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Eh oui, c'est ça le nouveau commerce : rien ne se perd, tout se transforme! Bravo!
Répondre
B
Pas mal comme idée, le concept est très sympa en ces temps de criiiise !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 189
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité