Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 juin 2010

Gris comme une étoile

EN VENTE PIECE UNIQUE ! VENDU

Vintage vitaminé spécial chambre d’enfant! (ou pas…)

Chevet__toile_orange_px

Tout en bois, peint en gris souris & orange satiné

Dessus dessous dedans côtés

Finitions vernis mat

Dimensions hors tout :

Hauteur 65 cm Largeur 45 cm Profondeur 30,50 cm

Hé hop!

Me contacter

Chevet__toile_orange__montage

Enlèvement à l'atelier ou par transporteur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien vu, tu lui as donné la pêche ! Bises
Répondre
A
Oh qu'il est beau ! On ne voit plus son âge sous le maquillage! Super les couleurs, j'aime beaucoup, il devrait se vendre très vite!<br /> Félicitations!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
U
Salut Cécile, un petit coucou en passant...; et je découvre que tu es à l'honneur partout !!<br /> Bravo ma belle !! Je suis contente pour toi !!<br /> Tu le mérites !!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
N
OH YEAH ! Trop top fashion dément ! Style vintage des seventies...il est pétillant ce petit meuble, j'adore.
Répondre
M
osé osé ma Cécile,<br /> ce style il est à toi et à toi seule il te sied à merveille... bravo et continue tout ce que l'on n'ose pas!<br /> bisettes<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité