Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 avril 2010

La Baullywood....................

Que vous dire……………………..

Autant juste vous faire partager en images le plaisir renouvelé à chacune de mes visites

Embarquement pour l'exceptionnel!

maisons_la_baule_les_majestueuses

maisons_la_baule_montage_colombages

maisons_la_baule_montage_fleurs___modestes

maisons_la_baule_montage_hotels

maisons_la_baule_montage_noms

Quand tout n’est que calme, luxe et volupté................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai choisi la mienne !!!!! bizz, Chris
Répondre
M
Nous avons la chance d'habiter un pays où les maisons ont fière allure! Moi aussi je suis fan de ce genre de façades. Merci de nous avoir fait rêver...
Répondre
B
Elles sont superbes ces villas ! Me font penser aussi à celles qu'on trouve à Deauville ou au Touquet. J'espère que tu t'es régalée !
Répondre
M
très belles photos!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore merci de ton passage!!!MARCELA
Répondre
N
Des Ouacances de rêve. Et le séjour d'une star dans un palace 5 étoiles... le journal pipole de la Baule est fait des gorges chaudes.<br /> Bon retour sur la blogosphère !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 139
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité