Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 avril 2010

Renaissance prochaine

Pour rassurer celles qui pensent que je passe mes journées allongée sur la Chilienne !

Je restaure, entre autre, le petite lustre 3 branches

Vous vous souvenez?

lustre_bronze_chin__montage

Après démontage/décrassage & révisition éléctrique

lustre_bronze_d_mont____montage

Bien entendu je ne vous dis pas à quoi ressemblera le petit mignon rendu à la vie!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir la suite.<br /> Que j'aimerais savoir faire ça!!!<br /> Merci pour ton com.
Répondre
D
Je suis certaine que çe sera topissime!
Répondre
L
Si, je suis sûre qu'on saura ça bientôt ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité