Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 mars 2010

Full Métal Jacket!

A ADOPTER : 4 CHAISESANNEES 30 REVISITEE VENDUES

 

 

LOT UNIQUE !

 

4 chaises années 30 revisitées « Full Métal Jacket »

 

Osez une déco atypique!

4_chaises_30_C_px

 

Tout en bois

 

Structures peintes en gris ardoise patinées à l’élixir argenté

 

Assises et dossiers molletonnés

 

Recouverts de tissu coton beige habillés de

 

transferts étoiles cerclées

 

Dessous habillés d’un jaconas gris fixés par semences de tapissiers

 

 

 

Dimensions hors tout :

 

Hauteur 89 cm, Largeur 45 cm, Profondeur 42,5 cm

 

Hauteur d’assise 46 cm

Enlèvement à l'atelier ou par transporteur (je peux vous fournir le N° d'un transporteur indépendant déjà testé en IDF)

 

 

 

Hé Hop!

 

 

Me contacter

 

 

4_CHAISES_1930_montage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce travail.<br /> Bravo
Répondre
M
je profite de ton blog pour tester l'adresse de la boutique, pardon, merci et belle journée<br /> Maïté
Répondre
B
J'adore !!!<br /> C'est génial comme transformation, ça leur va très bien à ces p'tites chaises. Bravo.
Répondre
C
Très inspirée en effet par les Stars ou par "converse"???<br /> C'est génial ce que tu fais!! j'adore!!!<br /> bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
M
grandiose, magnifique, splendide,<br /> bravo, je suis sûre qu'elles trouveront preneur, modèle unique et tellement origninal, je suis sous le charme,<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 195
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité