Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 mars 2010

Mélange des genres.................

A ADOPTER : TABLES GIGOGNES REVISITEES ESPRIT ATELIER VENDUES

LOT UNIQUE !

3 Originales petites gigognes anciennes revisitées

Faite place au mélange des genres!

Gigognes_px

Tout en bois

Pieds côtés & dessous patinés gris plomb

Traces d’usures sur les arrêtes

Pochoirs rouge profond HAUT / BAS

Plateaux cirés et patinés cire grisée

Moulures de bordures patinées brun

Finitions au vernis mat sur plateaux & Moulures

Dimensions hors tout :

Hauteur 61 cm, Largeur 63,5cm, Profondeur 41 cm

Enlèvement à l’atelier ou envoi colissimo  (17,25€ ou recommandé 19,55€)

He hop !

Me contacter

gigognes___montage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore vos tables, c'est très chouette ! Je viens de chez Alfacréa blog et j'aimerai savoir vers quel blog ou lien vous êtes venue? Curieuse, je suis.... Merci !
Répondre
C
très originales ces petites tables gigognes!!<br /> bises
Répondre
B
très original!!
Répondre
S
Jolie association entre le bois brut et les pieds peints! Le pochoir donne un côté caisse de transport, c'est sympa!
Répondre
B
J'ADORE !!!! Subtil mélange et le gris des pieds associé au rouge des pochoirs est sublime !!<br /> AU fait je viens de te taguer !!! Encore ... ben oui je suis le mouvement !!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité