Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 mars 2010

Lumière printanière........

A ADOPTER RESERVE : LUSTRE 3 BRANCHES RELOOKE

PIECE UNIQUE !

Superbe Lustre ancien customisé

L’élégance classique revisitée!

lustre_3_braches_px

Lustre en laiton

Entièrement démonté & révisé

Douilles à vis neuves (type E 14)

Abat-jours rose neufs

Fond gris anthracite patiné à la cire argentée

Dimensions hors tout :

Diamètre 36cm, Hauteur total 54cm, (réglable)

Enlèvement à l’atelier ou envoi colissimo (8,60€ ou recommandé 10,90€)

Hé hop!

Me contacter

lustre_3_branches___montage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien joli résultat:) bravo!
Répondre
M
pas mal du tout, très actuel, un réveil plein de peps pour ce lustre ancien, j'aime beaucoup;<br /> douce doirée<br /> Maïté
Répondre
M
j'aime ces objets!!! ton blog a du peps!!!! merci de ta visite je te met dans mes liens boutiques!!!MARCELA
Répondre
C
j'adore ce côté moderne que tu donnes à ces objets avec des méthodes anciennes!! <br /> C'est très réussi!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
M
ton blog est le reflet de tout ce que j'aime - grosse bise - Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité