Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
10 mars 2010

Cutomisé tout chaud sortit de l'atelier!!!

EN VENTE CONFITURIER RELOOKE CAMPAGNE VENDU

PIECE UNIQUE !

Adorable confiturier 1930 relooké

Le charme de l’authentique revisité !

Tout en bois

1 tiroir, 1 porte grille poule, 2 étagères

Intérieur corps & tiroir peint en gris anthracite

Extérieur patiné couleur mastique + cire

Poignée tiroir métal patinée à la cire

A noter : Petit éclat au coin gauche du plateau laisser en l’état.

Dimensions hors tout :

Hauteur totale 90 cm, Largeur 59 cm, profondeur 36,50 cm

ASTUCE : Je peux vous fournir le n° de téléphone d’un transporteur déjà testé (IDF)

Hé hop!

Me contacter

CONFITURIER_RELOOKE_CAMPAGNE__MONTAGE

CONFITURIER_RELOOKE_CAMPAGNE__px

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben justement Mamselle, il est à vendre!!!Ca tombe bien non?!
Répondre
M
tout à fait comme j'aime!
Répondre
D
Yes, comme Nath je dis "whaouh!!!" j'adore aussi ! <br /> <br /> Bravo !<br /> Nath** (Duv)
Répondre
M
Bravo - il est magnifique ce confiturier - j'adore<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
M
salut poulette!! il est à croquer ce confiturier, il me fait envie grave!! mais bon je sais déjà plus où poser les meubles que j'ai déjà :-D!!<br /> <br /> on se voit bientôt je crois bien ;-: (du style vendredi à déjeuner sur Paname ça t'irait?)<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> minipoule en voyage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité