Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 mars 2010

Full Up!

Quand je dis qu'il faut que j'arrête de chiner parce que je n'ai plus de place............

Atelier

Même mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!! oup's

bureau

Mais je suis tellement heureuse de tous ces trésors à qui je vais redonner une seconde vie........... Je vous ai déjà dis que je dois aussi récupérer 4 autres chaises samedi????? Rooooohhhhhhhhhhh.....chuuuuuuuuuuuuuut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai attendu plus de 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz<br /> Cécile<br /> PS La patience est une vertue!!!
Répondre
B
Ohhh ... mon rêve en image !!!! J'attends avec impatience d'avoir un coin pour moi, un pour mes bricoles, un pour ma couture et un pour mes broderies par exemple !!!! <br /> Quand on a un coin pareil .... pas étonnant qu'il se remplisse de chines !!!<br /> Merci de ta visite et à bientôt ... et ho un autre blog sur ma liste !!!<br /> AGnès
Répondre
C
Merci Nannette,<br /> J'aime bien moi aussi me balader sur les autres blog et découvrir toute cette créativité, de l'émulation quoi!<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
N
Wow, un atelier comme ça, ça fait rêver! Plein ou pas! J'adore tes meubles avant/après, bonnes trouvailles et déco original surtout! Merci de ton passage chez moi qui m'a fait découvrir ton blog.
Répondre
C
Heureusement que ca se vide un peu ce WE (des acheuteurs viennent chercher leurs trésors)! Encrier? J'ai pas ca en stock, sinon je t'aurai dépanné avec plaisir! Mais les vides greniers vont recommencer................<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité