Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 mars 2010

Chineuse addict!

Une petite annonce, une chouette rencontre……………..Et le voila !

Je vous présente le petit dernier chiné….Bon ce coup ci c’est dit, j’arrête j’ai plus de place !!!!

Il va me donner du boulot le petit mignon il est tout vernis partout !

D’ailleurs à ce propos si quelques unes d’entre vous avez de bonnes astuces pour décaper le vernis je suis preneuse !!!!!!

Une mention toute particulière à Françoise ma charmante vendeuse, chiner c’est aussi parfois faire de belles rencontres……………….

PICT0444

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> je me lance dans la restauration d'une armoire année 30 et j'ai enlevé le vernis avec de la lessive de soude. C'est pas chere très efficace et rapide par contre cela peut laisser des traces blanches qui sont partient après 1 poncage<br /> mode d'emploi :<br /> gant lunette (corrosif)<br /> appliquer au pinceau la lessive, attendre 5 mn, puis rincer à l'eau (tuyau d'arrosage) le vernis est parti. Laisser sécher
Répondre
C
Dilunet...........je note.......... merci bcp<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
A
Moi j'ai déjà essayé avec ce produit DILUNET acheté en droguerie ou en grandes surfaces de bricolage, ça marche bien sur des chaises vernis par exemples.<br /> 10 euros environs, le flacon, mettre des gants aussi.<br /> Sinon, sur un salon à Lille Creativa , j'ai acheté le Chti'Decap, un produit vendu par internet ou en salon, c'est un peu cher, 25 euros pour un pot de 500 ml ou un peu plus, mais ça marche bien aussi, avec de la laine d'acier n°2
Répondre
C
Merci Billy!<br /> Pour info St marc sur venis = la tête à toto!<br /> Mais j'apprécie le soutient moral...D'autant que j'ai aussi 3 tables giguognes à dévernir.......Je vais bien trouver........je vous dirais promis!<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
B
Et bien bon courage, c'est vraiment la partie la plus désagréable de la restauration. Pour nettoyer et décaper, j'ai essayé la lessive St Marc juste mouillée et tu laisses un peu macérer, c'est sacrement corrosif!!c'est pas trop mal, mais je ne sais pas si cela marche pour le verni.<br /> Sinon soutien moral!! et je reviendrai pour voir le résultat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité